Cécile & Anthony

 

Audrey tu étais là sans être là.

Tu t’es faite aussi discrète qu’une petite souris, je n’ai presque pas de souvenir de toi, ni de ton visage... et pourtant tu étais là tout près de nous.


Tu as réussi à nous faire revivre chaque étape de cette merveilleuse aventure qui est celle de donner la vie !
Tu es si silencieuse et pourtant tes images parlent de toutes les émotions qui nous ont traversées à ce moment là...

 

C’est une aventure bouleversante, pleine d’énergie et de fatigue mais baignée de bonheur.

 

Grâce à ton merveilleux travail on peut le ressentir à chaque fois que l’on regarde tes photos.

 

Merci pour tout !

 

 

 

 

Morgane & Thierry

 

Lorsque j'ai donné naissance à notre cinquième bébé Khaoula avait fait quelques photos de moi durant le travail et j'ai aimé les revoir quelques semaines après.
Aussi, pour la naissance de notre sixième bébé lorsque Alizée et Joane m'ont parlé d'Audrey nous n'avons pas hésité !
Avoir d'aussi jolis souvenirs d'une naissance c'est exceptionnel.
Nous avons pris le temps de regarder les photos des précédents accouchements immortalisés par Audrey, lu les témoignages et je suis tombée sous le charme.
Durant l'accouchement Audrey s'est montrée discrète, et hyper respectueuse du moment vécu. Elle a été présente justement, proposant même son aide pour donner une serviette ou un lange.
En regardant aujourd'hui les photos nous avons eu la joie de revivre ce moment si précieux, sentir à nouveau les émotions vécues.

Merci Audrey pour ta douceur et ta présence. Merci d'avoir accepté de vivre ce moment très particulier à bien des égards avec nous.

 

 

 

Marta & Loïc

 

M et L : Nous avions déjà fait une séance photo en plein air avec Audrey, quand notre premier enfant avait 3 mois, et nous étions tombés amoureux de cette merveilleuse jeune femme. Alors quand nous nous sommes lancés dans ce projet d'accouchement à domicile, nous savions déjà que ce serait elle qui serait là pour immortaliser ce qui allait être un des moments les plus beaux et intenses qu'il nous est donné de vivre sur cette terre !!


M : J'étais déconnectée de l'espace temps. De ma bulle magique de maman prête à donner la vie pour la 2ème fois, j'ai aperçu Audrey qui m'envoyait un bisou de loin, j'ai alors su qu'elle venait d'arriver. Après ça, je ne l'ai plus jamais revue, ni même son objectif, encore moins entendu le bruit du déclencheur (je ne sais pas si c'est le terme exact...)


L : Audrey a su se faire discrète, tout en saisissant tous les moments forts de cette naissance. Elle a su mettre de la poésie dans chaque prise de vue, son travail est sublime !!


M et L : Merci Audrey car tu as laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs, tu fais partie de ces personnes que nous ne pourront jamais oublier !!

 

Et en gros résumé on t'aime très fort ♥️♥️♥️♥️♥️

 

 

 

 

Élodie & Cédre

 

Sylvie & Anthony

 

Nous avons fait la connaissance d'Audrey grâce à notre sage-femme.

Quelle bonne nouvelle quand on découvre son magnifique travail. Elle nous a suivi de la séance grossesse jusqu’à la séance nouveau né.

 

Un rêve s’est réalisé pour nous : immortaliser cette naissance !

 

Audrey, discrète et passionnée, a su se fondre dans le décor mais elle a surtout réussi à capter les émotions qui s étaient dégagées.

Quelle belle surprise lorsqu’on découvre son travail.

Il retranscrit exactement ce que l’on a vécu ce jour là.

Nous sommes reconnaissants d’avoir croisé sa route, car grâce à elle, nous pouvons revivre cet instant magique. 

 

J’ai toujours su qu’immortaliser mon enfantement était important, mais le faire avec Audrey a été simplement merveilleux.

 

 

Margaux

 

Elle est gentille Audrey !

 

 

Romane

 

Areuh !

 

 

 

 

 

Amélie

 

...

 

 

 

 

 

Inès

 

...

Lysiane & Frederic

 

Fred :
Je ne suis pas très a l'aise avec les mots.

Alors je veux juste te dire MERCI, merci d’avoir été là, d'avoir capturé ce moment tellement important. Merci de nous avoir émus à ce point avec ton diaporama et toutes ces magnifiques photos.

 

Lysiane :

Notre travail a était rapide, les étapes de l'enfantement ont filé à toute vitesse et j'étais totalement submergé par l'émotion.

Dans les jours qui ont suivis il m'était impossible de les remettre dans l'ordre, j'en avais même oublié certains.

Quand tu nous a remis les photos, j'ai pu enfin retracer les évènements en images...

Et quelles images ! Des photos tellement émouvantes , tu es une magicienne....

Tu as vraiment le don de capturer les petits détails, l'intimité du moment, l'intensité de l'action, l'amour qui se trouve dans la pièce, la douceur et la bienveillance dans le regard de celles qui nous accompagnaient.

Moi qui ai longtemps hésité à avoir une photographe pour l'aad, par pudeur et peur que ma bulle ne soit pas préservée, je ne remercierai JAMAIS assez ma sage femme de t'avoir mis sur ma route.

Je ne pouvais pas rêver mieux que de t'avoir avec nous.

Car oui il y a la qualité de ton travail, mais il y a aussi ta douceur et ta bienveillance qui ont envahi la pièce à ton arrivée, tout en étant si discrète, presque invisible.

Alors 1000 merci on est ravis et émerveillés.

 

 

 

 

 

Khaoula

 

 

...

 

 

 

 

 

 

Photographie Audrey Le Guen